CILEA-CDMI : nouvelles interfaces

CILEA-CDMI : pour 2015, de nouvelles interfaces pour une nouvelle année !

 

logo CILEA-CDMI

 

C’est en ce début d’année 2015 qu’ETAI valide les développements de la société CILEA-CDMI.
Engagés depuis plusieurs mois, ces développements visent à intégrer le nouveau protocole propriétaire XAT2V2 au sein des applications Mécaboost et Mastercarr.

 

Ces nouvelles interfaces renforcement le partenariat entre les 2 sociétés en permettant à leurs applications respectives de mieux communiquer ensemble.

Sur le principe, l’utilisateur d’un des deux logiciels de gestion édités par CILEA-CDMI peut désormais en un clic appeler son catalogue de pièces ETAI ou son outil de chiffrage ETAI, réaliser son devis ou son chiffrage, et en un clic transférer l’ensemble de son devis ou chiffrage dans son DMS.

Les informations clients, véhicules, pièces, temps, ingrédients, remises, etc… sont automatiquement partagées entre les deux applications et il en résulte un véritable gain de temps pour l’utilisateur.

 

Il convient de noter que les applications CILEA-CDMI possédaient déjà une ancienne interface avec les solutions de chiffrage ETAI.

Désormais, la totalité des informations sont correctement échangée sur des items tels que le Multi-chocs ou encore les ingrédients de peinture.

 

 

 

Publié dans Actualités