Fiducial Vulcain Access : nouvelle interface

Fiducial Vulcain Access

FIDUCIAL Informatique et ETAI viennent de certifier la nouvelle interface entre Fiducial Vulcain Access et les deux plateformes ETAI : les catalogues électroniques et les outils de chiffrage.

 

Basée sur le protocole propriétaire ETAI XAT2V2, cette nouvelle interface permet à l’utilisateur de ces deux solutions logicielles de transférer en un clic l’ensemble des informations d’un logiciel à l’autre.

Cette interface permet ainsi le rapatriement dans Fiducial Vulcain Access d’un devis mécanique complet réalisé sur un des catalogues électroniques ETAI en un seul clic, ou encore le rapatriement d’un chiffrage carrosserie réalisé sur un des outils de chiffrage ETAI.

 

Clients, Véhicule, Pièces, Temps, Ingrédients (..) : une fois saisie, l’information est partagée entre les deux solutions.

 

« Aujourd’hui, plus que jamais, la gestion de la relation client et l’augmentation du capital client deviennent vitales, à plus forte raison, pour les TPE du secteur de l’automobile. »

« Grâce à cette nouvelle interface, le professionnel de l’automobile réduit de manière considérable le temps administratif en le transformant en temps service utile apporté au client ».

 

Fiducial Vulcain Access

 

FIDUCIAL VULCAIN ACCESS est un portail d’applications dynamiques, destinées aux activités vente et après-vente des réparateurs, des concessionnaires, des agents de marques et des carrossiers.

Fiducial Vulcain Access

Publié dans Actualités