La société ETAI

ETAI, fondé en 1962, est une société du groupe Infopro Digital (créé en 2001)

  • 140 millions de CA par an
  • 20% de croissance moyenne par an
  • 800 collaborateurs

Une stratégie de croissance basée sur :

  • L’innovation
  • Les acquisitions
  • Le digital

 

Un actionnariat stable et solide, le groupe est détenu à :

  • 45% par le management et géré par ses fondateurs
  • 55% par des partenaires financiers qui soutiennent la croissance

 

Plus de 4,5 millions d’euros investis en R&D en 2011

 

les clients d'ETAI

Clients ETAI

 

ETAI (Editions Techniques pour l’Automobile et l’Industrie)

 

ETAI

Avec plus de 60 ans d’expérience, ETAI est le leader français de l’information technique et professionnelle du secteur automobile, agricole et poids lourd.

Depuis plus de 15 ans,ETAI a opéré un mouvement majeur de migration de ses produits papier vers des offres électroniques, en numérisant l’ensemble de ses contenus pour les intégrer dans des outils métiers à forte valeur ajoutée.

Trois gammes de produits complémentaires composent l’offre multimédia d’ETAI : les méthodes de réparation, le chiffrage et les catalogues de pièces aftermarket. Commercialisé sous forme d’abonnement avec mises à jour régulières, chaque produit est accessible via une plate-forme web.

Cette stratégie de migration s’est traduite par un développement fort du parc client multimédia, passé de 1 500 en 2001 à plus de 30 000 en 2011.

Avec 6 revues techniques, 20 produits numériques et 30 000 abonnés, ETAI a ainsi consolidé sa place de leader français de l’information technique pour les professionnels de l’automobile.

Cette mutation vers des produits électroniques a également permis la conquête de marchés européens, via des adaptations en 13 langues pour 18 pays.

Gamme de produits

Gamme de produits

 

Vous pouvez accéder au site officiel ETAI via l’URL : http://www.etai.fr